Le 28 avril dernier à l’Auberge des Gouverneurs de Shawinigan, Patinage Québec a intronisé Mme Sylvie Simard, vice-présidente de Patinage Québec, à son Temple de la renommée lors du Gala des lauréats de Patinage Québec.
Un parcours distinctif au sein de Patinage Québec
Sylvie Simard est active dans le milieu du patinage artistique depuis de nombreuses années. D’abord comme patineuse, elle a ensuite siégé à des conseils d’administration de clubs et de régions. Elle s’est jointe au conseil d’administration de Patinage Québec en 1995 et a par la suite occupé les postes de représentante régionale, directrice, administrateur Haute Performance et de vice-présidente, pour ensuite prendre la présidence de 2005 à 2010. En plus d’être très active au sein de la fédération, Mme Simard fait aussi sa marque à Patinage Canada en étant sur le comité Haute performance et en siégeant au conseil d’administration. Mme Simard a toujours défendu les intérêts de Patinage Québec et de ses patineurs et a grandement fait avancer le patinage artistique au Québec par ses idées innovatrices et sa persévérance.
Le Temple de la renommée souligne l’implication au patinage artistique québécois
Le Temple de la renommée de Patinage Québec existe depuis 1977. Année après année, Patinage Québec intronise les personnes ayant contribué au patinage artistique québécois que ce soit par leur action bénévole ou par leur performance en patinage.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire